Retours et échanges
Chez Serre-direct.fr, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Toutefois, si contre toute attente vous souhaitez retourner un article, cela est bien entendu possible.
Nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous. Cela permettra de traiter les retours et éventuelles réclamations de manière optimale, aussi bien pour vous que pour nous.
1. Remplissez le formulaire
Remplissez le formulaire de retour. Dans le champ de commentaire, veuillez préciser s’il s’agit d’un échange, d’une réclamation ou d’un autre motif de retour.
Produit endommagé à la réception
Contactez immédiatement notre service client, et au plus tard dans les 48 heures suivant la réception de l’article.
Si vous ne nous informez pas des dommages liés au transport dans ce délai, Serre-direct.fr ne sera en aucun cas tenu de rembourser ou de remplacer le produit endommagé.
Remarque importante concernant les retours
Lors d’un retour, le client assume l’entière responsabilité en cas de détérioration ou de traitement accidentel des articles pendant le transport de retour. Serre-direct.fr n’est en aucun cas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que celui proposé en standard par Serre-direct.fr. En tant que client, vous êtes pleinement responsable des articles retournés jusqu’à leur réception physique par notre entrepôt. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’obtenir un numéro de suivi (track & trace) afin que l’envoi puisse être localisé à tout moment.